• Test Quel chat vous correspond entre : Poil d'Ecureuil, Feuille de Lune, Etoile de Feu et Plume de Faucon

    TEST

     

    TEST





    En remplissant ça tu verras à quel chat tu resembles le plus!
    1. Ta chatte vient de mourir:

    ✓Tu pleures toute la nuit
    ✗"Bah...Tout le monde meurt un jour!
    ✖Tu est super excitée à l'idée d'en adopter un autre à la SPA
    ✔Tu organise un mini-enterrement

    2. Un chaton traverse l'autoroute.

    ✖Tu cries au secours partout
    ✔Tu traverses la route en arrêtant les voitures et tu ramène le chaton chez lui
    ✓Tu détournes les yeux à cette scène d'horreur
    ✗Tu insultes les conducteurs

    3. Il y'a un nouveau film que tu veux absolument voir qui passe de 16h00 à 17h00 et tu rentres de l'école à 16h30.

    ✗Tu sèches l'école en douce
    ✓J'achèterais le DVD ou je le regarderais en streaming...
    ✔Tu fait semblant d'avoir la grippe et de rester chez toi
    ✖Tu rentres de l'école comme un(e) Fou(lle) et tu regarde la moitié du film et tu supplie ta mère de t'acheter le DVD

    4 .Le nouveau livre de La Guerre Des Clans sort quand tu es en vacances au Kenya dans un trou pommé.

    ✔Tu le commande sur eBay
    ✓Tu attend patiemment le retour de tes vacances
    ✗Tu fais la gueule à tes parents pour partir une fois que t'auras le livre
    ✖Vivement la fin des vacances !

    5.Ton père a trouvé des tickets de concert tu as le choix entre:

    ✓Boléro de Ravel en opéra
    ✖Madonna
    ✔Sting
    ✗Tokio Hotel

    6.Tes parents veulent que tu achète du pain à la boulangerie mais il fait nuit et il pleut des cordes.

    ✗"Jamais de la vie! Non mais !
    ✖"Trop cool ça fait roman policier
    ✔Tu y'vas mais à contre-coeur
    ✓Bien-sur! Que pourrai je faire de plus pour mes parents chéris?

    7.Pour le dîner il y'a des brocolis marinés au jus de céleri à l'estragon pimenté (en gros un truc dégueulasse).

    ✖ Tu mange l'air content et tu recraches sous la table 
    ✔Tu le manges en faisant une grimace bizarre
    ✓ J'explique à mes parents que j'aime pas
    ✗Je m'enferme dans ma chambre avec du Nutella et des bonbons

    8.Un rotweiler mord ton petit chaton qui se promenait.

    ✗Tu lances des pierres sur le chien et tu engueules ses propriétaire
    ✖Tu filmes la scène et tu la mets sur le Web pour que les propriétaires aient honte
    ✔Tu fait peur au chien en criant comme un dératé mental
    ✓Tu te plains en justice

    9. Tes parents te proposent un week-end. Tu vas:

    ✓A l'aquarium de La Rochelle
    ✖ Au Parc Astérix
    ✗ DisneyLand
    ✔Futuroscope

    10. Tu est au sein du Clan Du Tonnerre et tu dois rapporter de la mousse à Longue Plume. Ta réaction:

    ✔Hé ! Tu viens avec moi Pelage de Poussière?
    ✓ J'y vais vite fait , bien fait comme ça je suis débarrassé(e)
    ✗ Ohhhhhh... Je voulais voir mon ami...
    ✖ Cool je pourrais chasser un peu!



    Tu as un max de ✖ tu es plutôt "Poil d'Ecureuil". Tu es vif(ve) et très impatient(e) et surexcité(e). Tu est d'humeur très positive. Mais des fois têtu.

    Tu as un max de ✓ tu es plutôt "Feuille de Lune". Tu es très douce et juste mais aussi intelligente et naïve parfois et parfois peureuse.

    Tu as un max de ✔ tu es plutôt Etoile de Feu. Courageux très courageux tu es et aussi intelligent tu fais souvent les bons choix et tu dépasse jamais les bornes.

    Tu as un max de ✗ tu es plutôt "Plume de Faucon". Tu es ambitieux et râleur et tu imposes
    ta petite loi de rebelle.

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 12:12

    Super le test... Moi, je ressemble à Etoile de Feu...

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:21
    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:22

    moi je ressemble a fueille de lune et aussi a étoile de feu 

    4
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:23

    Moi, a peu près pareil... lol.

    5
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:37

    Le voilà :

    Tu aimes ?

    6
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:53
    7
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:36

    Tu peux l'utiliser si tu veux ^^

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:11

    comment je fais pour la mettre?

    9
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:52

    moi c'est feuille de lune

    10
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:03
    11
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:22

    Par contre, là, je peux pas changer le header et te le mettre bien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :