• présentation de mon blog

     

    salut

    je m'appelle jules monc'étais une vidéo de Tiiwa Arwen je vous conseille d'aller voir sa chaine

    je m'appelle jules mon blog vas parler de la guerre des clans

    la guerre des clans un livre que je conseille a tous en se moment j'ai lu que le 1 alors vous allais dire que je connais rien sur la guerre des clans mais vous vous tromper je regarde des vidéo et d'autre blogue dessus.enfin bref voila c'étais mon premier articlehappy

    présentation de mon blog 

     

                  

    et je vous conseille fortement d'aller faire un tour sur le blog de   elise37

    cliquer ICI pour allait voir son blog sur la guerre des clans

    et vous pouvez me demander en amis sur lapinot

    mon pseudo et julesvi4

    bye


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:22

    jadore ton blogue il est cool

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:31
    3
    Maya A
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:55
    J'adore ton blog en plus je connais la guerre des clans et c'est mon livre préféré.
    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:16

    merci

    moi aussi c'est mon livre préférer tu a fait mes sondage?

    5
    la gdc 3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:00
    la guerre des clans et mon livre préférait et ton blague et super
    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 12:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :